segunda-feira, 3 de agosto de 2009

Révolte contre Google


Aujourd'hui, dans l'après-midi, cherchait à transférer mon compte l'Orkut social networking site vers un autre e-mail, lorsque apparaissent soudainement le message suivant: "Ce profil a été supprimé." J'ai été fou, choqué, parce qu'avec orkut a perdu le contact avec plus de 700 personnes, soit plus de 500 photographies, des centaines de vidéos et de liens très important.

Tout cela est dû au fait qu'une fois que vous vous joignez à votre profil Orkut avec l'e-mail à partir de Gmail, il est presque impossible de supprimer ce lien. J'ai créé une autre adresse e-mail, le transférer à Orkut, j'ai remarqué que mon compte Orkut a été associé avec lui, et était. Après cela, supprimer mon adresse e-mail depuis Gmail. Quand j'ai essayé à accéder à mon Orkut encore, ce message est apparu. Même quand Google va monopoliser tous les principaux sites sur l'Internet?

C'est le commerce, oui bien sûr. Mais le droit du consommateur de choisir de rester ou non avec un service? Oui, parce que lorsque Google a la "possession" d'Orkut, personne ne m'a envoyé un e-mail demandant si j'étais d'accord avec elle, bien au contraire, a déclaré que "ceux qui n'ont pas Orkut associé à Gmail, était en danger de perdre le compte ou doivent payer pour leur utilisation "(Fantastico, Rede Globo, 02/12/2007). Je pense qu'un manque beaucoup de respect pour les utilisateurs.

Légende: Ce que nous faisons aujourd'hui, Sergey? Ce que nous faisons tous les soirs, Larry. Essayez de prendre le monde entier!

Nenhum comentário:

Postar um comentário