sábado, 12 de dezembro de 2009

Façon pratique et peu coûteuse pour arrêter de fumer


Le tabagisme est une cause majeure de décès résultant de leurs effets, tels que crise cardiaque, accident vasculaire cérébral, le cancer et autres maladies résultant de son utilisation. Nous avons tous les fumeurs, je crois, qui ont essayé au moins une fois dans la vie de renoncer à cette habitude, ou seulement à ceux qu'il a récemment, vous avez déjà pensé à comment ils vont faire pour le faire à l'avenir, non?

Je crois que tous ceux qui ont essayé d'arrêter de fumer, suivant les conseils des parents et des amis, surtout, ne pouvait pas et pourtant on les appelait les «faibles» et «pas de personnalité".

Une chose qui rend tout le monde fume en colère, c'est d'être taxée d'incompétence pour avoir omis de débarrasser de cette habitude de fumer. L'anxiété, des frissons, vertiges, entre autres réactions, semblent beaucoup plus intense quand nous avons quitté la cigarette. Pourtant, les gens autour de nous (nous avons seulement les arrêter, mais ne sert à rien!), S'arroger le droit de venir à critiquer. Dans ces moments, vous obtenez encore plus nerveux parce que la personne ne sait combien il est difficile de renoncer à cette addiction, et utilise la cigarette, non?

Heureusement, nous avons encore de sortie.

Vous avez probablement entendu parler de patchs et les gommes que la promesse de le libérer définitivement la cigarette, non? Oui, de ces médicaments. Malheureusement, les conditions financières que beaucoup d'entre nous nous trouvons, il est impossible de maintenir un traitement basé sur ces "gommes" (qui a duré moins d'une semaine, et votre boîte ne coûte pas moins de 30,00 $).

Vous avez également mai ont entendu dire que la guérison de nombreuses affections sont les plantes, non? Ainsi faut-il pu penser que ces mêmes, il existe un principe actif qui peut vous débarrasser de la cigarette. Eh bien, vous avez raison! Il est prévu (bon marché et facile à trouver), disponible sur le marché et d'agir sur notre corps de façon naturelle en éliminant les impuretés que le tabagisme apporte. Peut être utilisé dans ce traitement, la fleur de la banane et une herbe indienne connue sous le nom de plantain ou de transagem.

En particulier, je peux vous donner que le traitement sur le plantain herbe semble fonctionner. Après l'utilisation de 4 à 5 jours de suite, vous remarquerez un petit changement dans votre corps, il commence à provoquer la chair de poule à l'odeur de la cigarette. Avec cela, vous commencez à réduire la consommation de tabac, de l'éliminer complètement. Le traitement est simple, peu coûteuse et efficace, et suivez la recette ci-dessous:

Thé menthe verte ou Transagem

Mettez deux cuillères à soupe de fines herbes pour chaque livre d'eau. Boil. Lorsque l'eau commence à bouillonner, signifie qu'elle est le point. Lorsque vous atteignez le point, retirer du feu et laisser la préparation étouffante (plafonné) pendant 10 minutes avant de consommer. Ensuite, la souche. (Vous pouvez ajouter édulcorant pour le rendre plus acceptable). Après cela, les tasses boire 2 à 3 (150 ml) par jour. Le thé promet également d'éliminer le besoin pour le tabac, de considérer également les maux d'estomac, la diarrhée, la dysenterie, la toux, bronchite, maux de gorge et de l'amertume dans la bouche, en raison de son action détoxifiante et anti-bactérien.


Thé fleur de bananier a un effet similaire, disent les experts. Personnellement, je ne peux pas dire sur son efficacité, parce que je ne l'ai jamais utilisé. Cependant, voici la recette:


Fleurs de thé de la banane

Place 6 fleurs (pétales) de la banane dans une tasse (café) d'eau. Prendre feu pendant 5 minutes. Filtrer et ajouter 2 tasses (café) de sucre. Ramener le mélange à feu, de dissoudre le sucre (jusqu'à ce qu'il soit avec une apparence semblable à du miel, mais plus léger). Prendre 2 à 3 cuillères à soupe par jour. Pourquoi ne contiennent pas de conservateurs, la consommation de ce mélange devrait être rapide.


J'espère que le travail si bien pour vous, comme ils sont à moi, cependant, la solution ne suffit pas le libérer des besoins physiques, vous avez aussi besoin de surveiller l'état psychologique de bien-être en mesure de substituer dans les premiers jours, l'envie de fumer par la consommation de deux tasses eau.



Nenhum comentário:

Postar um comentário