sábado, 12 de dezembro de 2009

La face cachée de Pink-Money


Ce projet vise à démontrer un changement dans la publicité, à savoir l'éveil d'un marché de niche qui est en train de devenir tendance, la rose d'argent. Il sera fait en trois parties distinctes. La première est la conceptualisation de l'homosexuel cible la seconde le sera sur la publicité Internet et le troisième se penchera le cas si l'utilisation du concept de grands portails Internet, qui font eux-mêmes des groupes d'information et de divertissement.

Réalisant que montrer à tous ces aspects seront nécessaires pour limiter les moyens de recherche et les médias, a été choisi par directe et focus sur le média Internet, en particulier, le www.mixbrasil.com.br site, comme une zone dont l'objectif est extrêmement question homosexuelle. Personnellement, je vois comme un préjudice. D'abord parce que je suis contre le sexisme, qui est clair, puisque le marché en dehors de l'homosexualité à l'hétérosexualité.

Nous les homosexuels, ne se battent pas pour avoir les mêmes droits que les hétérosexuels? Alors, pourquoi les nombreux homosexuels sont en faveur de la "séparation" du marché? D'ailleurs. Les GLBTB publique a toujours été traité avec mépris par de nombreuses grandes entreprises. Maintenant, avec une stratégie de marketing excellent (comme dans les médias que les homosexuels public est l'un des marchés de consommation), les entreprises qui, auparavant, jamais apprécié l'homosexuel, prévoient de faire de l'argent à nos dépens, allant de " Principes".

Être analysés en profondeur, nous notons que la rose d'argent est aussi absurde que le quota pour les Noirs dans les universités. Après tout, qui lutte pour l'égalité sociale ne doit pas être en faveur de l'échange inégal. La rose d'argent est un marché segm également orientées vers hétérosexuel (comme il ya des hétérosexuels qui préfèrent les produits et services à la scène publique hétérosexuels). Alors pourquoi est que les entreprises tiennent à utiliser le logo "rose-argent", si le produit peut être consommé par tous les genres? C'est, pour moi ressemble à "garder les homosexuels loin de la réalité hétérosexuels et de les exploiter le plus."

Nenhum comentário:

Postar um comentário